💃🏞️💃 J3 et J4 Pyrénées et Espagne !!

1 | (actualisé le )

[rouge]

[vert]
Belle journée sous le soleil des Pyrénées passée à faire du VTT dans les chemins de la montagne, profiter de la piscine, jouer au tenis, au mini-golf ou au badminton.

[bleu] Un temps de travail a également été organisé pour réviser le brevet de français et travailler l’oral de stage. [/bleu]

[/vert]
[rouge]

J4 - Barcelone

[vert]
Longue journée à Barcelone ! Les élèves auront bien couru dans la journée pour pouvoir voir un maximum de choses dans la capitale de la Catalogne : Nous avons commencé par la Sagrada Familia por supesto, ensuite nous nous sommes rendus sur les fameuses Ramblas où les élèves ont pu profiter d’un quartier libre autour du Mercado de la Boqueria.
La journée s’est prolongée par la visite du Barrio Gótico, de l’Arc de Triomphe et du magnifique parc de la Ciutadella.
Ensuite, nous avons visité le légendaire Camp Nou, stade de Barcelone et son musée.
Nous ne pouvions pas partir de Barcelone sans nous rendre à la plage de la Barceloneta. Alors nous avons couru pour plonger dans la mer des mers : [bleu] LA MÉDITERRANÉE. [/bleu]

[rouge] Nous sommes ensuite rentrés à Latour de Carol où avant de se coucher, les élèves ont participé à une Boum de fin de voyage mémorable. [/rouge] [/rouge]
[/rouge][jaune]"Ce qui se passe à LTC, reste à LTC !"
[/vert]
[turquoise]