Association sportive

• L’AS débute ce lundi 18 Septembre 2017

par Louise FINANCE

Les entraînements de l’association sportive démarrent ce lundi 18 septembre. Cependant les entraînements du mercredi 20 septembre sont annulés pour cause d’inscriptions à l’association sportive de 12h à 14h, suivi d’une réunion de l’équipe EPS. Il faudra donc patienter jusqu’au mercredi 27 septembre pour (...)

• L’AS : les clubs sportifs au collège !

par S. Quere

Qu’est-ce que l’AS ?
    L’AS (Association Sportive) est en quelque sorte le "club" sportif du collège animé par les professeurs d’EPS. Elle propose des activités sportives de loisir ou de compétition en semaine et le mercredi après-midi.
    L’AS est accessible à tous les élèves du collège qui le souhaitent (...)

• Le 27 septembre, c’est la journée du Sport scolaire !

par Louise FINANCE

Nous invitons tous les élèves du collège à participer à la journée du sport scolaire le mercredi 27 septembre. Cette journée s’adresse aux élèves licenciés ou non et permet de découvrir une grande partie des activités proposées cette année.
    Cette manifestation débutera à 13h30 au gymnase du collège. Puis (...)