• En route vers le titre Départementale !

par Louise FINANCE

Félicitations à l’équipe de Basket du collège qui s’est qualifiée aujourd’hui pour LA FINALE DEPARTEMENTALE !
    Venez donc tous soutenir l’équipe, (...)

• Voyage de l’écoute

par Kuhn

Dans le cadre du projet de classe des 5e2 intitulé "Musique et Poésie", en lien avec la Maison de la Musique et de la danse de Nanterre et l’ensemble orchestral T M +, les élèves ont composé des poèmes lors d’ateliers d’écriture animés par Emmanuelle Soler. Elle est venue les enregistrer mardi 13 mars (...)

• Stage en entreprise

par Payen

Parcours avenir.
    Les élèves de 3ème doivent trouver un stage en entreprise le plus rapidement possible.
    Il pourrait être intéressant de choisir un stage dans un secteur susceptible de vous plaire. N’hésitez pas à écrire à vos camarades de classe par l’ENC (Communication-Annuaire) pour leur demander de (...)