• TOP CHEF au collège !

par Louise FINANCE

Voici l’article du Parisien sur l’animation qui a eu lieu au collège, le Mercredi 17 Octobre 2018.
    Les participants étaient au nombre de 12, choisis parmi les anciens élèves Ambassadeurs ainsi que 2 élèves d’Ulis.
    Les élèves ont pu cuisiner avec le chef, ils ont donc préparé :
    Une poêlée de (...)

• AS BASKET : Formation jeune arbitre

Formation Jeunes Arbitres,
    Cinq élèves (Reda CHAMI, Mohammed SMAIN, Naël SAIDJ, Klein JULLIVAN) ont participé à la formation pour devenir Jeune Arbitre en Basket le Mercredi 17 Octobre au gymnase Romain Rolland, en compagnie d’élève de 2 autres établissements.
    Au cours de cette formation ils ont (...)

• En route vers le titre Départementale !

par Louise FINANCE

Félicitations à l’équipe de Basket du collège qui s’est qualifiée aujourd’hui pour LA FINALE DEPARTEMENTALE !
    Venez donc tous soutenir l’équipe, (...)

• Voyage de l’écoute

par Kuhn

Dans le cadre du projet de classe des 5e2 intitulé "Musique et Poésie", en lien avec la Maison de la Musique et de la danse de Nanterre et l’ensemble orchestral T M +, les élèves ont composé des poèmes lors d’ateliers d’écriture animés par Emmanuelle Soler. Elle est venue les enregistrer mardi 13 mars (...)