🏞️💃 J1 et J2 du voyage dans les Pyrénées et en Espagne

[rouge]

J1

[vert]

Après un long trajet à travers toute la France, nous sommes arrivés, épuisés mais excités, à Latour-de-Carol où les élèves se sont empressés de profiter de la piscine pour la fin de l’après-midi.
[/rouge]
[vert] Après un bon dîner (bouchées à la reine, fich&chips et île flotante), les élèves ont pu au choix faire[bleu] foot, babyfoot, ping pong, fléchettes ou jeux de société. [/bleu] Et tout le monde au lit !

[/vert]
[rouge]

J2

[vert]
Longue journée passée à Font Romeu où les élèves ont pu profiter de différentes activités : [bleu] canyoning, randonnée, musée sans mur, biathlon, course d’orientation ainsi qu’avoir un temps de quartier libre ![/bleu]
Rentrés très tard au centre, nous avons tout de suite dîner (salade, brandade de morue ou hachis parmentier) et nous sommes couchés !

[/vert]
En route pour la J3 !