🏕️ Voyage sportif : J3 et J4

[rouge] J3[/rouge]

[bleu]
Alors que la journée de la veille s’était achevée avec une randonnée nocturne, les élèves se sont levés de bonne heure pour petit-déjeuner et s’en aller rejoindre leurs activités. Certains découvraient les contes et légendes de la région, les fameuses légendes de la mère Ragon. D’autres sont partis sur leur kayak affronter le courant de la Gartempe.
La journée fut aussi ensoleillée que les deux premières !

Le soir, après la désormais traditionnelle demi-heure de français, les élèves ont profité de la veillée : Times UP dans les champs !

Et tout le monde au lit ! Non pas sous la tente mais dans le centre cette fois car la météo annonçant de potentiels orages, il a fallu être prudent et se réfugier pour domir à l’intérieur !

[rouge] J4 :[/rouge]

[bleu]
7h30, tout le monde est déjà debout prêt pour aller prendre un bon petit déjeuner.
Toute la journée a été riche en activités : entre les parcours entre les branches d’une magnifique forêt et les baignades dans la Gartempe !

Mais le moment dont se souviendront sans doute le plus les élèves fut la veillée : la tant attendue BOUM où chacun a pu montrer ses incroyables talents de danseurs (enfin certains plus que d’autres et nous ne citerons pas de nom !) [/bleu]
La suite demain pour le dernier jour 😥