✋Bullying não ser brincadeira ! 🗣️

(actualisé le ) par T. Marcel

A campanha "Non au harcèlement 2022-2023" envolveu a comunidade escolar da nossa escola Les Chènevreux.

[vert]Contámos com a colaboração ativa da nossa assistente, Inès que ajudou os alunos nas suas criações.[/vert]

[orange]Com os alunos de 4ème, foi criado um mural de post-it onde foram deixadas palavras intimamente ligadas à tematica do bullying de forma a despertar as crianças para o facto do bullying não ser brincadeira e de que é obrigação de todos nós ajudarmos na missão de pôr fim a qualquer tipo de violência.[/orange]
[rouge]Com os alunos de 5ème, criaram-se marcadores de livros. Os alunos deram asas à sua imaginação ![/rouge]

La campagne de sensibilisation « Non au harcèlement 2022-2023 » implique toute la communauté scolaire des Chènevreux.
Nous avons pu compter sur la collaboration de notre assistante de langue portugaise, Inès, qui a aidé les élèves dans leurs créations.
Avec les élèves de 4ème, un mur en post-it a été créé. Plusieurs mots étroitement liés à la thématique ont été écrits afin d’alerter sur le fait que l’intimidation n’est pas une blague et qu’il est de notre devoir à tous d’aider dans la mission de mettre fin à toute forme de violence.
Avec les élèves de 5ème, des marques-pages ont été créés. Les élèves ont donné des ailes à leur imagination !

Mme Forte