[rouge]🌋[/rouge]Volcan de La Palma : Des lettres de soutien envoyées aux Canaries !

4 | (actualisé le ) par T. Marcel

Depuis plus d’un mois, la lave du volcan Cumbre Vieja jaillit sans interruption. Les dégâts sur l’île de la Palma, sont considérables : à ce jour, plus de 1200 bâtiments ont été détruits dont de nombreuses écoles. 6500 habitants ont dû quitter leur domicile.
Selon les volcanologues, l’éruption n’est pas près de s’arrêter : par exemple, dans la seule nuit de mercredi à jeudi 14 octobre, 56 tremblements de terre ont été enregistrés sur l’île dont un séisme de magnitude 4,5, une intensité record !!!

[vert]Les élèves de[bleu] 4e5[/bleu] et Mme Baptista ont désiré témoigner à tous les enfants de La Palma leur soutien en leur envoyant des cartes personnalisées et des photos.
Ces messages seront distribués par l’association espagnole Una Carta, Una Sonrisa.
[/vert]

[rouge]Merci à eux ![/rouge]