👑 Election de Miss & Mister Elfo 2023 !

[vert] El Elfo Bromista [/vert] est venu rendre visite aux élèves de 5e tout le long du mois de Décembre.
[rouge] Il est arrivé dans la fameuse salle 201 d’espagnol, accompagné d’un tas de défis pour permettre aux élèves de consolider leurs acquis culturels et linguistiques du monde hispanophone. Des défis plus farfelus les uns que les autres afin de patienter avant l’arrivée tant attendue des vacances de Noël !! [/rouge]
Elfo Bromista vino a visitar a los alumnos de 5º curso durante todo el mes de diciembre. Llegó a la famosa aula 201 de español, acompañado de un montón de retos para ayudar a los alumnos a consolidar sus conocimientos culturales y lingüísticos del mundo hispanohablante. Cada reto era más estrafalario que el anterior, ¡para esperar la ansiada llegada de las vacaciones de Navidad !

[vert] Le 18 Décembre El Elfo Bromista a quitté la salle de classe et les élèves ont eu pour projet de réaliser leur propres elfes afin de participer aux concours Miss and Mister Elfo 2023. [/vert]

[bleu]

Venez donc nombreux en salle 201 afin de voter pour l’elfe le plus original, le plus imaginatif, le plus créatif selon vos goûts !!

[/bleu] Deux elfes sortiront vainqueurs de ce concours et deux élèves seront donc gagnants.

[rouge] ¡Os esperamos, niños ![/rouge]