Retrouvez ici, les dernières actualités de l’établissement.

• Devoirs Faits au collège des Chenevreux

Le dispositif « devoirs faits » concerne tous les élèves volontaires et est complètement gratuit : En 6ème et 5ème, les élèves s’inscrivent et participent régulièrement à 1 ou 2 heures par semaine, qui apparaît alors dans l’emploi du temps de l’élève. En 4èmeet 3ème, les « devoirs faits » sont proposés à la (...)

• Voyage en Allemagne

par Louise Finance

[rouge]Unsere Reise nach Deutschland[/rouge]
    TAG 1 Aachen : Notre voyage commence avec la ville de Aachen où nous avons visité la cathédrale et le trésor de Charlemagne. L’intérieur était magnifique. On a vu le trône de Charlemagne. Nous sommes allés visiter le Rathaus (l’hôtel de ville) qui était très (...)

• TOP CHEF au collège !

par Louise Finance

Voici l’article du Parisien sur l’animation qui a eu lieu au collège, le Mercredi 17 Octobre 2018.
    Les participants étaient au nombre de 12, choisis parmi les anciens élèves Ambassadeurs ainsi que 2 élèves d’Ulis.
    Les élèves ont pu cuisiner avec le chef, ils ont donc préparé :
    Une poêlée de (...)