Retrouvez ici, les dernières actualités de l’établissement.

• AS BASKET : Formation jeune arbitre

par Louise Finance

[rouge]Formation Jeunes Arbitres,[/rouge]
    Cinq élèves (Reda CHAMI, Mohammed SMAIN, Naël SAIDJ, Klein JULLIVAN) ont participé à la formation pour devenir Jeune Arbitre en Basket le Mercredi 17 Octobre au gymnase Romain Rolland, en compagnie d’élève de 2 autres établissements.
    [orange]Au cours de (...)

• En route vers le titre Départemental !

par Louise Finance

Félicitations à l’équipe de Basket du collège qui s’est qualifiée aujourd’hui pour LA FINALE DEPARTEMENTALE !
    Venez donc tous soutenir l’équipe, (...)

• Voyage de l’écoute

par S. Kuhn

Dans le cadre du projet de classe des 5e2 intitulé "Musique et Poésie", en lien avec la Maison de la Musique et de la danse de Nanterre et l’ensemble orchestral T M +, les élèves ont composé des poèmes lors d’ateliers d’écriture animés par Emmanuelle Soler. Elle est venue les enregistrer mardi 13 mars (...)

• Stage en entreprise

par Payen

Chaque année un stage en entreprise d’une semaine a lieu en décembre.