Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > Assemblée Générale de l’AS

Assemblée Générale de l’AS

mercredi 10 octobre 2012 par Jordane LEGRAND

L’assemblée générale de l’association sportive aura lieu le Mardi 16 octobre de 17h30 à 19h00 dans le gymnase du collège. Ce rendez vous important dans le vie d’une association permettra d’élire les membres du bureau (Secrétaire, Trésorier) et leurs suppléants. En parallèle de cette élection, nous organisons un tournoi de tennis de table ouvert aux élèves licenciés ainsi qu’aux membres de leur famille (parents, frères et soeurs). Ce rendez-vous se terminera par un goûter.

Pour participer, il vous suffit de nous retourner le coupon réponse distribué par les professeurs d’EPS lors des entraînements d’AS.

À retrouver dans l'agenda