Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > Le 27 septembre, c’est la journée du Sport scolaire !

Le 27 septembre, c’est la journée du Sport scolaire !

mercredi 13 septembre 2017 par Louise FINANCE

Nous invitons tous les élèves du collège à participer à la journée du sport scolaire le mercredi 27 septembre. Cette journée s’adresse aux élèves licenciés ou non et permet de découvrir une grande partie des activités proposées cette année.

Cette manifestation débutera à 13h30 au gymnase du collège. Puis les élèves s’affronteront sur différentes activités telles que le tennis de table, le football, le basket-ball et le handball, gymnastique. La journée se terminera à 16h30 par un goûter offert par l’AS.

Nous vous attendons nombreux !

Pour toutes questions, n’hésitez pas à vous adresser aux professeurs d’EPS.

Un événement associé

• Le 27 septembre, c’est la journée du Sport scolaire ! +

Mercredi 27 septembre 13:00-16:30

Elèves, parents, frères et sœurs sont invités a découvrir les différentes activités proposés à l’association sportive en participant à cette journée de sport scolaire. Ce sera également l’occasion pour tous de poser des questions sur le fonctionnement de cette association. Puis, cette journée se terminera par un traditionnel goûter.

Venez nombreux !

L’équipe EPS.