Bienvenue sur le site du collège Les Chènevreux !

(actualisé le ) par Mme La Principale

Le collège Les Chènevreux est heureux de vous accueillir sur son site. Ce site vous présente les informations relatives à notre établissement, il vous permet de prendre connaissance de sa structure, de son organisation, de ses projets. Il vous donne un aperçu des choix pédagogiques et éducatifs, des événements et des activités proposées tout au long de l’année scolaire et des réalisations de nos élèves.

L’ensemble des personnels du collège Les Chènevreux s’emploie avec énergie et dévouement à mener à sa propre réussite chaque élève qui lui est confié, en le rendant autonome et acteur de ses choix. Notre objectif est de développer et de valoriser le goût de l’effort et la motivation de la 6ème à la 3ème et de garantir au sein de la classe et du collège, par la bienveillance mais aussi avec autorité, un climat serein qui permette à chacun de s’épanouir.

La réussite de l’élève suppose toutefois que ce dernier s’engage réellement dans sa scolarité, qu’il soit assidu, sérieux et fournisse un travail régulier et il est essentiel qu’il soit accompagné sur cette voie par sa famille.

N’hésitez pas à communiquer par mél avec l’établissement :
ce.0921353w@ac-versailles.fr

La Principale