L’AS : les clubs sportifs au collège !

(actualisé le ) par S. Quere

Qu’est-ce que l’AS ?

L’AS (Association Sportive) est en quelque sorte le "club" sportif du collège animé par les professeurs d’EPS. Elle propose des activités sportives de loisir ou de compétition en semaine et le mercredi après-midi.

L’AS est accessible à tous les élèves du collège qui le souhaitent qu’ils soient 1/2 pensionnaires ou externes. On y retrouve des sportifs de clubs mais aussi beaucoup de jeunes qui viennent découvrir une activité sportive nouvelle.

Comment s’inscrire ?

Pour licencier à l’AS (Association Sportive) votre enfant, il suffit de remplir une autorisation parentale (distribuer par les professeurs d’EPS), et 2 photos d’identité ainsi qu’une cotisation de 20 Euros (règlement par espèce, chèque à l’ordre de l’association sportive du collège les chènevreux ou p@ss92 ).

Avec la même licence, on peut pratiquer plusieurs activités pour une seule cotisation à l’année.

Les inscriptions auront lieu dès les premières semaines de la rentrée.