Accueil > Vie de l’établissement > Association Sportive > Basket-ball > Match de Basket-ball le mercredi 14 Novembre

Match de Basket-ball le mercredi 14 Novembre

vendredi 26 octobre 2012 par Jordane LEGRAND

Le mercredi 14 Novembre les Minimes garçons de l’AS Basket se déplacent au collège André Doucet à Nanterre. Le départ du collège se fera à 12h30. Les élèves externes devront donc prévoir un pique-nique.
Les élèves suivants sont convoqués : Grégory Caillet, Mattéo Benmhed, Rémi Sanchez, Dani Sinno, Nicola Ungaro, Benoit Derrien, Robin Viviani et Robin Selva.

Pour les autres élèves de l’AS Basket, Mme QUERE prendra en charge l’entraînement au gymnase Romain Rolland de 14h30 à 15h30.