Accueil > Disciplines > EPS > CROSS du Collège

CROSS du Collège

mercredi 10 octobre 2012 par Jordane LEGRAND

Cette année encore, L’établissement organise son "cross du collège". Il se déroulera l’après-midi du 23 octobre dans le Parc des Chènevreux pour tous les élèves des classes de 6ème et de 5ème. Tous les élèves auront cours jusqu’à 15h20 et ceux des classes de 4ème et de 3ème seront libérés à 15h20.

Pour les élèves participant au cross, toute absence non justifiée par un certificat médical sera sanctionnée. De plus, la performance de chaque élève pourra être prise en compte dans la moyenne EPS. Les élèves dispensés seront convoqués pour aider les enseignants dans l’organisation du cross.

Les élèves courront en fonction de leur niveau de classe, ainsi la journée s’organisera de la manière suivante :
- 15h20 : Sortie des élèves de 4ème et de 3ème
- 15h40 : Course 6ème filles
- 16h00 : Course 6ème garçons
- 16h20 : Course 5ème filles
- 16h40 : Course 5ème garçons
- 17h00 : podiums et remise des récompenses
- 17h25 : fin de la journée.

En cas de très mauvais temps, les cours seront rétablis. La décision sera prise la veille.
Malgré la présence de tous les enseignants, nous vous sollicitons pour l’organisation du cross. Pour cela, il vous suffit de retourner le coupon réponse distribué par les professeurs d’EPS.

À retrouver dans l'agenda