Retrouvez ici, les dernières actualités de l’établissement.

• [bleu]👟[/bleu] Cross départemental

par Louise Finance

Cross départemental
    [vert] La classe de 4ème5 (Option EPS) ainsi que plusieurs élèves de 3ème ont participé au cross départemental organisé par l’UNSS Versailles. Cette course a eu lieu dans la forêt au Haras de Jardy à Marnes-la-coquette. [/vert]
    ☔Les élèves ont bravé le froid pour donner le meilleur (...)

• [bleu]⚽[/bleu] Visite au Parc des Princes

1 | par Louise Finance

Visite au Parc des Princes

Dimanche 21 Octobre, les élèves volontaires de la classe olympique de 3ème de Mme Frenay et la plupart des élèves de la 4ème5 de l’option EPS de Mme Finance ont eu la chance de pouvoir visiter le Parc des princes. Le stade sera un des 8 lieux qui accueilleront la compétition de football lors des jeux olympiques et paralympiques de Paris en 2024.

La majorité des élèves sont des supporters assidus du club du Paris-Saint-Germain . La découverte de l’un des stades les plus (...)

• C’est la rentrée !

par T. Marcel

Nous espérons que vous avez passé un agréable été, voici quelques informations importantes concernant la rentrée :
    [bleu]Pour les 6e :[/bleu] Les élèves de sixième sont attendus le jeudi 2 septembre à 9h. Ils seront accueillis jusqu’à 12h puis déjeuneront à la cantine jusqu’à 12h30. Ils reviendront (...)