C’est la rentrée !

Nous espérons que vous avez passé un agréable été, voici quelques informations importantes concernant la rentrée  :

[bleu]Pour les 6e :[/bleu]
Les élèves de sixième sont attendus le jeudi 2 septembre à 9h. Ils seront accueillis jusqu’à 12h puis déjeuneront à la cantine jusqu’à 12h30.
Ils reviendront ensuite au collège le vendredi matin de 9h à 12h.
Les parents des élèves de sixième sont autorisés à accompagner leurs enfants.

[vert]Pour les 5e :[/vert]
Les élèves de cinquième feront leur rentrée le jeudi 2 septembre à 13h30 jusqu’à 15h30.

[orange]Pour les 4e :[/orange]
Les élèves de quatrième feront leur rentrée le jeudi 2 septembre à 14h30 jusqu’à 16h30.

[turquoise]Pour les 3e :[/turquoise]
Les élèves de troisième feront leur rentrée le vendredi 3 septembre à 9h30 jusqu’à 12h.

[rouge]

Pour tous :

Les cours commenceront le lundi 06 septembre selon l’emploi du temps qui aura été distribué aux élèves.

[/rouge]

Matériel demandé :

Tous les élèves doivent se présenter avec un sac à dos, un sac pour récupérer les manuels scolaires et de quoi écrire.
Les élèves doivent également apporter un masque.

[fuchsia]Bonne rentrée à tous ! [/fuchsia]