Vacances apprenantes du 6 au 10 Juillet 2020 - Jeux Olympiques

(actualisé le ) par Louise Finance

[rouge]Vacances apprenantes - Jeux Olympiques[/rouge]

Cette année dans le cadre des "Vacances apprenantes", le collège a laissé ses portes ouvertes du 6 au 10 Juillet pour un groupe de 30 élèves de 6ème et 5ème.
Les élèves ont été réparties en groupe durant toute la semaine représentant un continent. De plus, chaque élève du groupe représente un pays. Ce fil rouge a permis aux élèves de travailler et créer ensemble, mais également d’accumuler des points tout au long de la semaine à travers les différentes activités et disciplines. La semaine fût également ponctué par une sortie au Parc Astérix le Mercredi et une initiation au Handisport.

La semaine c’est terminé par une cérémonie de clôture le matin avec la remise des récompenses et une après-midi à l’Accrobranche de Rueil-Malmaison.

Cette semaine fût riche et conviviale.

[turquoise]Bravo à tous pour la semaine ![/turquoise]

Mme FINANCE, Mme Frenay