L’AS : les clubs sportifs du collège ! La saison 2018/2019 débute...

(actualisé le ) par S. Quere

Qu’est-ce que l’AS ?

L’AS (Association Sportive) est en quelque sorte le "club" sportif du collège animé par les professeurs d’EPS. Elle propose des activités sportives de loisir ou de compétition en semaine et le mercredi après-midi.

L’AS est accessible à tous les élèves du collège qui le souhaitent qu’ils soient 1/2 pensionnaires ou externes. On y retrouve des sportifs de clubs mais aussi beaucoup de jeunes qui viennent découvrir une activité sportive nouvelle.

Cette année, vos sportifs en herbe auront le choix de pratiquer diverses activités : handball, basket-ball, football, gymnastique, danse, Step, tennis de table, badminton. Vous trouverez en pièce jointe les horaires et les lieux de pratique des différentes activités.

Comment s’inscrire ?

Pour licencier à l’AS (Association Sportive) votre enfant, il suffit de remplir une autorisation parentale (distribuer par les professeurs d’EPS), et joindre une cotisation de 25 Euros (règlement par espèce, chèque à l’ordre de l’association sportive du collège les chènevreux ou p@ss+ ).

Avec la même licence, votre enfant peut pratiquer plusieurs activités pour une seule cotisation à l’année.

Les inscriptions auront lieu le mercredi 12 Septembre 2018.

Reprise des entraînements

Les entraînements reprendront à partir du lundi 17 septembre 2018.

Pour toute question, n’hésitez pas à vous adresser aux profs d’EPS !